Purification des pierres



Comment les purifier ?

Toutes les pierres n'ont pas la même purification. Mais généralement on les purifient en les plongeant dans de l'eau de source dans un bol. Si vraiment, elles sont très chargées, vous pouvez y ajouter un peu de sel. Mais vérifier d'abord si votre pierre supporte le sel (il en existe plusieurs qui ne le supporte pas comme l'Opale, la Cornaline, la Labradorite).

Attention, évitez l'eau du robinet car elle est calcaire. Sinon cela pourrait abimer les pierres dans le temps. Il ne faut jamais réutiliser l'eau car elle est charger en négatif.

Si vous avez plusieurs pierres différentes, il ne faut pas les purifier dans le même bol car elles ont des énergies différentes. Il est préférable de les séparer.

En revanche, si c'est le même type de pierre ( ex: 3 pierres de Quartz rose), vous pouvez sans soucis les mettre ensemble.

Concernant le purification des bijoux ayant des pierres naturelles, suivant la matière du bijoux on va évitez de les plonger dans l'eau pour ne pas endommager le bijoux.

On va préférer une autre méthode de purification: purification par la lumière de la lune, purification par l'encens.

Purification par la lumière de la lune: mettez vos bijoux dans un bol et placer le sur un rebord de fenêtre une nuit.

Purification par l'encens, par le Palo Santo : allumer un encens et passer vos bijoux à travers la fumée quelques secondes.

Un autre moyen pour purifier vos pierres, vos bijoux.. 

Placez les dans une coquille saint Jacques pendant plusieurs heures voir une nuit, elles seront purifiées, nettoyées de leur plan magnétique et leur taux vibratoire aura décuplé !